jeudi 25 octobre 2012

Comment faire pour démarrer une entreprise à main


On me demande souvent comment je suis entré dans l'industrie du design sac à main. Ai-je étudier le design à l'école? Comment ai-je eu le courage de lancer l'entreprise? Est-il aussi glamour qu'il n'y paraît? Les réponses à toutes ces questions est oui, tout a fait, et parfois. Aussi glamour que l'industrie de la mode peut être, l'essentiel, c'est que c'est une entreprise comme les autres et le «bottom line» est ce qui va sans aucun doute faire ou vous briser.

J'ai couru un sac à main assez réussie et entreprise de conception de bébé sac pendant près de 8 ans. J'ai vendu mes bagages dans les magasins tels que Barney à New York, Bloomingdale et de nombreux autres magasins et boutiques aux États-Unis et à l'étranger. Il faut du temps pour gagner des clients comme ceux-ci, mais la clé de tout cela est d'avoir un produit que les acheteurs et les clients veulent et ont besoin. J'ai passé de nombreuses années me cogner la tête contre le mur essayant d'entrer dans les magasins "prestigieux" et puis quelque chose de miraculeux se sont produits. Mon fils est né et j'ai réalisé que je n'avais pas un endroit frais couches bébé / sac à porter et je n'étais pas sur le point d'effectuer un Winne recouvert de plastique du sac ourson (n'en déplaise à Winnie l'Ourson - il est l'un de mes favoris! ). J'ai conçu mon sac à langer rêve dans ma tête tout en balançant mon fils pour dormir une nuit. J'ai eu un échantillon constitué, pris des photos numériques de celui-ci et mes représentants des ventes et moi étions hors de la vendre - principalement via Internet et via les photos numériques. La partie révélatrice de ce processus, c'est que je ne savais pas que ce marché était avide de sacs à couches hop.

Il y avait seulement un couple sur le marché à l'époque et j'ai vite découvert que, au lieu d'avoir à appeler les acheteurs à plusieurs reprises et leur demander d'acheter mes sacs, j'ai littéralement eu acheteurs m'appellent - demandant s'ils pouvaient passer une commande. La plupart d'entre eux seulement jeté un oeil sur les photos numériques et placé les commandes - cette devenait trop facile, et c'était vraiment aussi simple que cela - tout cela parce que il y avait une demande pour le produit. Pas chirurgie cérébrale, mais je sais ce que beaucoup de petits créateurs et propriétaires d'entreprises ne réalisent pas quand ils commencent leurs activités. Ils commencent parce qu'ils ont une passion pour ce qu'ils créent et, alors que je suis tout à fait pour la passion, la passion sans demande de votre produit vous tiendrons tourner en rond pendant des mois, voire des années - sans parler de vous coûter une tonne d'argent

Donc, pour vous tous, désireux fashionistas passionnées là prêts à franchir le pas et commencer votre propre sac à main ou d'une entreprise de mode - en tenir compte. Assurez-vous que le marché n'est pas trop saturée et une analyse approfondie du marché et de la demande subséquente pour un produit comme le vôtre et qui sait, vous pourriez être la prochaine grande chose tout en vous sauver beaucoup de frustration et beaucoup d'argent!...

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