jeudi 25 octobre 2012
7 erreurs à éviter lors de l'utilisation de Power Point de Microsoft
J'ai utilisé la famille de produits Microsoft depuis de nombreuses années et ont même formé d'autres personnes à utiliser les produits Microsoft efficace. Power Point est l'un des derniers de la «famille» que je suis devenu un expert dans l'utilisation. Power Point est vraiment l'un des plus convaincants aujourd'hui et convaincant de tous les outils de présentation d'entreprises sur le marché. Toutefois, si vous ne savez pas comment l'utiliser correctement, il peut avoir l'effet inverse. Il peut être votre ami, mais vous devez faire attention à quelques lignes directrices. Voici le top 7 erreurs à éviter à tout prix.
1. Ne comptez pas sur Power Point à couvrir pour votre ne pas avoir une présentation convaincante.
À certains égards, la facilité Power Point de l'utilisation que pourrait être son pire ennemi. Il est si facile de construire des toboggans impressionnants que vraiment pop avec des couleurs et des graphiques, mais les diapositives ont besoin pour améliorer ce que vous avez à dire, ne pas prendre votre place en tant que conférencier. Cependant impressionnant et convaincant de faire votre présentation Power Point, assurez-vous que vos remarques sont également parlés engagement. Rappelez-vous toujours que vous créez des diapositives pour vous soutenir en tant que conférencier. Pour résumer - diapositives Power Point fait, les gens donnent des présentations.
2. N'oubliez pas ... Simplifiez, simplifiez.
Veillez à ce que vos cartes sont simples et faciles à comprendre. Assurez-vous que votre carte graphique reflète vraiment votre point. Ne jetez pas dans les graphiques pour décorer les diapositives. Utilisez des phrases courtes ou des titres. Ne pas répéter chaque mot de votre présentation sur vos diapositives. Rappelez-vous - il est là tout simplement pour le soutien, de ne pas donner toute la présentation.
3. Ne lisez pas vos diapositives à l'auditoire.
J'ai vu tant de gens se lever et juste pointer, cliquer et lire la documentation qui se trouve sur les diapositives. Il donne l'impression que la seule raison pour laquelle tu es ce qu'il ya à utiliser le clicker. Après tout, n'importe qui peut pointer et cliquer, mais vous êtes là parce que vous avez une expertise dans quelque chose et les gens veulent vous entendre. Il crée également une présentation très ennuyeux quand le public se contente de lire avec vous. Toujours garder le contact visuel avec votre auditoire. Ont beaucoup plus à dire que ce qui est sur vos diapositives Power Point. Et pour l'amour du ciel, ne restez pas avec votre dos au public afin que vous puissiez lire les diapositives. Personne ne veut voir l'arrière de votre tête, peu importe qui est votre coiffeur!
4. La synchronisation est tout - Ne pas l'ignorer.
Assurez-vous que vos commentaires ne sont pas chronométrées précisément à l'avance d'une nouvelle diapositive. C'est une source de distraction pour votre auditoire. Si vous avez une présentation bien orchestrée, votre diapositive s'affiche lorsque le public a le temps de le lire, digérer ce qu'il dit et ensuite chercher à vous de suivi avec les commentaires qui élargissent l'objet qu'ils viennent de voir sur l'écran. Cheri Kerr, un consultant du pubis relations de Santa Ana, Californie, dit: «Ne parlez jamais au-dessus de vos diapositives.
5. N'oubliez pas d'utiliser des couleurs et des graphiques de manière efficace.
Ne laissez pas votre présentation soit ennuyeux ou difficile à lire. Utilisez des couleurs vives et des contrastes saisissants d'horizons et de mots dans vos diapositives. Power Point vous propose de nombreux graphiques dans le cadre d'un ensemble de clip art, mais vous devez rechercher et utiliser des images de l'extérieur - les deux photos et diagrammes, et même des vidéos.
6. Ne passez pas sur les documents imprimés avant votre présentation.
Certaines personnes ne peuvent pas se mettre d'accord avec cela, mais je l'ai trouvé à être terriblement gênant de prendre la parole devant une salle remplie de gens qui étudient les documents. Je recommande d'attendre la fin de votre présentation à distribuer du matériel imprimé. Je sais qu'il ya des exceptions lorsque des documents imprimés seront impératif, mais que ce soit plutôt l'exception que la règle.
7. Ne pas oublier de prendre une pause dans les diapositives de temps en temps.
Les utilisateurs expérimentés de PowerPoint sais que les diapositives sont juste une amélioration visuelle de ce qui se dit. Par conséquent, ils ne sont pas farouches du tout de laisser l'écran se vide de temps en temps. C'est l'occasion de donner à votre auditoire une rupture visuelle et de vous donner une chance de se concentrer sur l'interaction avec vous et votre public. Ceci est particulièrement efficace lors d'un Q & A session.
Bonus: Je sais que j'ai dit 7 erreurs, mais voici un bonus pour vous ...
Ne jamais utiliser une présentation qui n'a pas été édité et impitoyablement épreuve par plus d'une personne.
Je suis un concepteur-rédacteur excellente et nous avons fait une bonne vie avec mes compétences en écriture. Cependant, j'ai toujours une autre paire d'yeux à l'épreuve des éléments importants avant de les mettre devant le public. Il n'a pas d'importance comment vous êtes bon, vous n'êtes pas trop bon d'avoir quelqu'un d'autre opinion, en particulier avec Power Point, parce que c'est beaucoup plus que l'orthographe juste correct et la grammaire ici - c'est l'utilisation de la couleur et des graphiques et doit être attrayante à l'œil. Ne sautez pas cette étape.
Pour en savoir plus sur comment vous pouvez utiliser Microsoft Power Point et d'autres produits logiciels Microsoft, cliquez sur Make travail Microsoft Office. Merci d'avoir lu....
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