jeudi 15 novembre 2012
Instructional Design Stuff Crée Formation Pas Fluff
Avez-vous déjà suivi un cours en ligne ou e-learning et de la pensée, ce qui était génial, mais je n'ai rien appris? Vous n'êtes pas seul, il ya beaucoup de déchets là-bas étant fait passer pour des cours en ligne.
La réalité est que de nombreuses personnes sont attendues pour créer la formation de leurs organisations qui n'ont aucune idée sur ce qu'il faut pour créer une solide instruction. Un bon cours est plus que les effets sonores et le mouvement flashy. Tout simplement parce que le cours est créé avec la dernière technologie ne signifie pas une expérience d'apprentissage.
Donc, nous allons examiner comment créer des choses réelles (programme pédagogiquement son) peluche pas (faible didacticiel de conception).
Phase de conception: Bonne instruction commence par un plan.
- Construire le cours autour d'un public spécifique.
- Déterminer s'il ya des pré-requis pour le cours que l'élève doit savoir avant de prendre ce cours. - Plan pour tester de nouvelles connaissances apprenant
La portée du contenu -: Déterminer quelles sont les informations que vous parcourrez.
- Créer une interface utilisateur conviviale: Rendez-le facile pour l'apprenant de se déplacer tout au long
- Chunk l'information en unités logiques et la séquence des unités de manière appropriée. Essayez de faire les leçons de la même taille. L'idée est une fois que l'apprenant a traversé la première leçon, ils «comprendre» la navigation et la mise en page bien sûr.
Phase de développement: une bonne instruction comprend une base solide d'enseignement
- Créer des unités d'enseignement qui commencent avec des objectifs et se terminent par un examen. Dites aux apprenants ce que vous allez leur enseigner. Montrez aux élèves ce qu'ils doivent savoir. Testez-les sur leur capacité à raconter ce qu'ils ont appris.
- Utilisez le type approprié de la technologie pour créer l'instruction réaliste. Par exemple: si vous enseignez à base de téléphone professionnels des services clients d'utiliser l'audio si possible.
- Utiliser des études de cas et des scénarios réalistes que les apprenants peuvent se rapporter qui sont directement liées à leur emploi. Les gens veulent apprendre emploi de renforcement des compétences
- Donner aux gens la chance de tester les nouvelles compétences sans classement, leur permettre d'échouer sans conséquences.
- Lors de l'essai, que ce soit classé ou non, donner des commentaires à l'apprenant sur si la réponse est correcte, mais aussi pourquoi la réponse est correcte.
Phase de livraison: Bonne instruction comprend un système de livraison robuste qui est essentiellement transparent pour l'apprenant.
- Recueillir des données sur les réponses des élèves pour voir si il ya un taux d'abandon dans les essais, si une question semble manquer souvent et faire la preuve que les apprenants ont fait des progrès dans l'application de nouvelles connaissances.
Son design pédagogique est la clé de la prise du bon contenu et de le convertir en un bon enseignement....
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